One scarf, One story

 

 

One scarf, One story

 

  Lors de chaque shooting que nous organisions aux quatre coins du monde et qui ont donné naissance à la communauté Krama Heritage, il se produisait à chaque fois la même chose : nous étions animés par les échanges que nous avions avec ceux qui y participaient et inspirés par leurs histoires. C’étaient des amis, des personnes que nous venions tout juste de rencontrer à Phnom Penh, New York, Rio de Janeiro… Pour partager ces histoires et mettre en avant nos ambassadeurs inspirants, et qui sont bien sûr loin d’être uniquement des mannequins se résumant à leur apparence physique : nous avons créé le projet One scarf, One story.

 Il manquait en effet un élément à nos premiers shootings pour réaliser le projet humaniste que porte Krama Heritage : la parole, par l’écriture. Associer un prénom à une photo et, plus encore, l’histoire de la personne que l’on voie racontée à la première personne : voici la vision humaniste de la mode que nous défendons. Et quoi de mieux qu’un foulard universel et doté d’une épaisseur spirituelle pour être le dénominateur commun de ce projet humaniste.

 

 

 Nous avons donc lancé le mouvement avec nos amis entrepreneurs dans la mode que nous sommes ravis de vous présenter, mais One scarf, One story ce n’est bien sûr pas que pour les entrepreneurs dans la mode, bien au contraire ! À l’image de tout ce que nous essayons de faire, ce mouvement se veut inclusif. Les histoires que nous souhaitons mettre en avant reflètent les valeurs de création, d’engagement, de lien social et culturel qui sont au cœur de notre marque.

 Alors : rejoignez-nous !