One scarf, One Story

 

 

Au début, à chaque shooting qu’on organisait, entre chaque photo nous étions animés par les échanges qu’on avait avec les participants et inspirés par leurs histoires. Nous nous devions de trouver un moyen de les mettre en avant et de partager avec plus de personnes ces échanges et ces histoires. C’est comme ça que One scarf, One story est né et que nous l’avons inscrit au cœur de Krama Heritage. Le Krama était déjà quelque part le prolongement de son porteur et chaque porteur se définit par son histoire.

Nous avons donc lancé le mouvement avec nos amis entrepreneurs dans la mode que nous avons eu beaucoup de plaisir à vous présenter, mais One scarf, One story ce n’est pas que pour les entrepreneurs dans la mode, bien au contraire ! Ce mouvement se veut inclusif, comme tout ce que nous essayons de faire avec Krama Heritage.

C'est avec vous que nous construisons One scarf, One story: nous serons ravis de partager votre histoire, le seul critère étant qu'elle inspire ceux et celles qui vont la découvrir, que ce soit dans le domaine culturel, artistique, entrepreneurial, social, en lien ou non avec le Cambodge. N’hésitez pas à nous écrire sur Facebook ou par mail sur contact@kramaheritage.com

 

 

 Sophie

Vivez la suite de l'histoire de Sophie sur: https://www.sophiedeh.com

 

 

Mehdy 

Retrouvez la suite de l’histoire de Mehdy sur: www.kop-store.com

 

 

 Blanche

Retrouvez la suite de l’histoire de Blanche sur: https://www.lesdilettantes-paris.com/

 

 

Chloé 

Découvrez le bel univers d’Amahlé: www.amahle.fr

 

Robin

Vivez la suite de l'histoire de Robin sur: www.thefrenchgame.com

 

 

Raphael