Krama Heritage

La marque Parisienne Krama Heritage associe la tradition Cambodgienne à l’élégance Française avec ses foulards portés des rizières du Mékong aux rues de Paris.

  Foulard ancestral au Cambodge, le Krama y est porté par chaque Khmer, en ville comme à la campagne. Il y est transmis comme héritage culturel depuis des siècles et est le signe distinctif de tout un peuple. Le Krama devient aujourd’hui le foulard porté avec style et fierté à Paris par une communauté de porteurs qui s’approprient le foulard traditionnel Cambodgien et ont le privilège de le porter à leur côté. Les porteurs du Krama portent aussi les valeurs dont il est imprégné : le voyage, l’élégance, l’engagement, la fierté et le partage.   

  Marque de foulards solidaires, Krama Heritage allie le chic à l'éthique. Chaque Krama Heritage est confectionné de façon responsable et équitable par les soins d'un artisan local dans la pure tradition Cambodgienne. La marque s’engage aussi pour l’éducation au Cambodge: pour chaque Krama Heritage acheté, 3€ sont reversés à l'ONG Pour Un Sourire d'Enfant qui scolarise et forme à un métier chaque année 7 000 enfants au Cambodge.