Notre Histoire

 

 Un voyage qui change une vie et la découverte du Cambodge, de son peuple, de son histoire, de sa culture, mais aussi de ses blessures. La naissance d’une passion et la volonté de s’engager pour ce pays. Le projet de faire porter le Krama dans le monde afin de contribuer au rayonnement culturel du pays et à son développement économique. La création d’une marque au service d’une cause, porteuse d’idéaux et de générosité: voici le point de départ de notre histoire.

 Passionné de philosophie, de littérature, d’histoire et de voyages, Raphaël, diplômé de l'Essec et de la Sorbonne en philosophie, est le fondateur de Krama Heritage. Sa vision de l’entrepreneuriat comme un acte de création au service de l’humanité a donné naissance à notre marque.

 

 

 

 Nos locaux se situent à Paris, entre Montmartre et la Station F - clin d’œil (pas fait exprès) au couple tradition et modernité qui traverse Krama Heritage. Une aventure entrepreneuriale passionnante, c’est en novembre 2012 que la marque a été lancée et c’est en septembre 2017 que commence la phase de développement. En 2012, c’est Laure qui fait découvrir le Cambodge à Raphaël et lui raconte son histoire. Elle est aussi la première personne qu’il remarque portant le Krama. Son ami de promo Alexandru lui donne un coup de main important lors de la première phase de lancement.

 Nous construisons Krama Heritage avec vous et avec tous les membres de notre communauté, et… l’aventure vient à peine de commencer.